Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abalone online, le blog d'abalone en ligne

Vivelone

1 Juin 2002 , Rédigé par abalone Publié dans #Le trombinoscope

Vivelone me rappelle ce que Churchill disait de la Russie : un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme.

 

S'agit-il d'un joueur ou d'une joueuse ? Vivelone n'a pas levé l'ambiguité sur la question, à ma connaissance du moins. Mais l'étrangeté du personnage ne s'arrête pas là.  En effet, dans le petit monde des abanautes, les joueurs arborant un drapeau africain ne sont pas légion. Voir flotter sur MiGs le drapeau burkinabé de Vivelone m'est toujours un sujet d'étonnement.

 

Vivelone est apparu(e) sur MiGs le 20 juillet 2012, et dès le départ, s'est rangé(e) parmi les joueurs les plus actifs : joueur(euse) le(la) plus présent(e) sur le mois écoulé, sur les deux mois écoulés, sur les trois mois écoulés.  Et avec 110 parties jouées en moyenne chaque mois, vivelone fait partie des joueurs qui jouent le plus, et se classe déjà troisième côté "privilèges".

 

Mais malgré ces informations que nous révèle le "hall of fame", le personnage reste un mystère.

 

Alors que dire de son jeu ? Côté niveau, vivelone ne rivalise pas encore avec les cadors de MiGs, et les défaites sont, hélas pour lui (elle) bien plus nombreuses que les victoires. Heureusement, rien ne semble le (la) décourager, ni les parties perdues, ni sa connexion informatique parfois calamiteuse, et il (elle) affiche en toute circonstance une inoxydable sérénité

 

Quant au style, difficile d'en dire long : au bout de trois mois, il ne me paraît pas encore très affirmé, ni dans ses qualités, ni dans ses défauts. Tout au plus me risquerai-je à dire que vivelone semble pratiquer un jeu ouvert et sans peur, ce qui, associé à son caractère aimable, en fait un (une?) partenaire de jeu des plus agréables, sinon des plus redoutables.

 

Alors souhaitons-lui beaucoup de plaisir sur MiGs, et vive vivelone !

 

---------------------------------------------------------------

 

Retrouvez d'autres portaits de joueurs dans Le trombinoscope  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article